Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Recrutement

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message  xtremnin Mer 17 Fév - 16:13

Il est nécessaire de tout d'abord présenter le "vrai vous", on ne vous demande pas votre état civil mais on voudrait savoir ce que vous aimez/détestez... bref le genre de chose qui nous permet de nous faire une idée sur vous.
- J'ai 14 ans je suis en troisième année collège ! mes passe-temps Metin2 le sport et les mangas et je déteste les H-L malpolis ! Euuh j'ai une forte personnalité et que je serais bien vulgaire avec eux qui me cherchent et je suis très gentilles avec les gens qui le sont aussi ^^

Nous aimerions aussi connaître votre passé IG (anciennes guildes... etc) et vos motivations pour rejoindre Celeste.
- SombreDestin ! ça fait beaucoup de fois que j'ai abandonner car on m'a hacker mais j'ai pas baisser les bras et je me suis chercher un stuuf en crevant ! et maintenant quand je suis revenues j'ai la flemme pour jouer alors je ne cesse pas de xp

1°/ Présentation rapide de la personne derrière le PC.
adulte âge d e14 ans ect
2°/ Informations Générales

Pseudo : Xtremninja
Sexe : Homme
Classe : ninja assassin
Level :51 à 65 % ce soir je vais up
Etat Civil :

Caractéristiques :

INT : 5
VIT : 85 = 9801
STR :27
DEX :30

Compétences : Embuscade m3 dague filante m3 attaque rapide 11 furtif et brune 1- 1


Stuff: .

Arme dague lvl 50 +5 cherche dfn +9 et lp +7 ( hacké lol ) et maintenant j'ai une +6
Armure n 42+8
Casque lvl 41+4
Boucles d'oreilles ebéne +7 pv max 650
Bouclier lvl 41 +6
Collier lvl 41 +4 pv max 500
Bracelet d'argent lvl 15 +8 pv max 800
Chaussures de lvl 39 pv max + 2000

Compétences Annexes :

Combo 1
Pêche je pêche parfois
Extraction je n'es jamais extrais
Commandement 0
Polymorphie 1
Parler le Jaune0
Parler le Rouge 100 % LOL
Equitation DADA LVL 14
Appel d'une monture 1



3°/ Euuh juste les wars et peu de montés et je chercher des nouveaux amis fidèle et je cherche une guilde où je plante mes races pour toujours

xtremnin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum